Global Sound Lodge

A new musical consciousness

Un défilé de mode hors du commun au profit des enfants hospitalisés

Ni vraiment un défilé de mode, ni vraiment une comédie musicale, le spectacle « Secrets de mode » mêle tout à la fois chant, danse, magie, jeux de sons et lumière, et bien sûr mode. Il se tient ce soir, à 20 h 30, à Micropolis à Besançon.

« C’est un spectacle musical de mode en quelque sorte », explique son instigateur Romuald Bertrand, un jeune couturier-créateur qui a fait ses armes au lycée Prévert à Dole.

Un spectacle qui a également ceci de particulier, qu’il verra reverser l’ensemble de ses bénéfices à l’association Semons l’Espoir, qui œuvre au profit d’enfants hospitalisés.

Durant 2 h 30, les spectateurs découvriront un défilé de mode hors du commun, présentant deux cents pièces haute couture de sa nouvelle collection. « Cela va des sous-vêtements, aux robes de mariée au prêt-à-porter… pour homme, femme et enfant. »

Une quarantaine de modèles et cent vingt artistes se partageront la scène, dont la chorale « La Tarentelle » de Champagnole. En coulisse, ils seront aussi cent soixante (coiffeurs, habilleurs…) à s’affairer. Tout ce petit monde est bénévole. Des billets sont en vente sur place à partir de 15 euros.

Aujourd’hui à Micropolis à Besançon. Ouverture à 19 h 30, spectacle à 20 h 30.

News from:http://www.persun.fr

Views: 19

Comment

You need to be a member of Global Sound Lodge to add comments!

Join Global Sound Lodge

© 2014   Created by admin.

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service